lundi 10 décembre 2007

Hello nasty

hello nasty from jérémie poncet on Vimeo.


Voici une petite anime réalisée photo par photo avec
un pote lilian coquillaud alias oco vous le trouverez dans mes liens

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Ca fait toujours aussi plaisir de les voir ces petites vidéos! que de bons souvenirs!
Pauline ma raconté votre séjour parisien
à très bientot les loulous
gros bisous de nous

Mathilde et jo

arno a dit…

C trop poilant ! vraiment bon trip. ça donne d'essayer un tas de conneries. Y a pas de p en tout cas pour un avis perso et pourquoi pas autour d'une biere !

je te recontact très bientot